Le monde de l’automobile évolue, et avec lui, les véhicules, les matériaux … et par conséquent les techniques de réparation des carrosseries.
C’est la raison pour laquelle le service formation, sous l’impulsion des Coachs après-vente Stéphane COUBARD (Coach Pays de la Loire) et Sébastien GOUSSÉ (Coach Bretagne) a invité le groupe CESVI France (Technocentre automobile du groupe COVEA composé notamment d’un centre de formation) à venir nous rencontrer en région par le biais de son formateur Julien NADEAU.
Ce sont en tout 18 carrossiers de GEMY Automobiles qui ont eu la chance de bénéficier de cette formation permettant des réparations plastique de qualité qui permettront de satisfaire nos clients….
Ce qui est notre objectif à tous !
Un peu de matériel, un bon formateur, des collaborateurs motivés…. La clé de réussite de ces 2 x 2 jours de formation (sur Vannes et sur Angers).
Tous les collaborateurs que j’ai pu rencontrer étaient ravis de « toutes les techniques qu’ils ont pu acquérir en quelques heures » et se disent prêts à suivre de nouveaux modules !
Nathalie Tartu, Responsable recrutement et formation
La formation, levier de montée en compétence, est l’un des facteurs de satisfaction et de fidélisation de nos collaborateurs, et nous souhaitons multiplier ses actions dans les mois à venir.
Merci à tous nos collaborateurs pour leur investissement personnel durant cette formation !
DÉCOUVREZ TOUS NOS ARTICLES